Votre potager

Comment ça marche ?

L'idée est simple

Peas & Love ce sont des fermes urbaines, tout près de chez vous.

Les potagers y sont entretenus par des Community Farmers qui s’occupent de votre parcelle de la plantation à la récolte.

Vous, les Urban Farmers, y allez pour y récolter vos légumes, vos plantes aromatiques, vos fleurs comestibles mais également pour profiter d’un cadre unique en pleine ville, y rencontrer des personnes animées par les mêmes valeurs que vous et prendre le temps de vous reconnecter à la nature.

En devenant Urban Farmer chez Peas&Love, vous profitez également de conditions préférentielles sur des produits issus d’un large réseau de producteurs locaux et ensemble nous créons un nouveau système alimentaire, respectueux du goût de vos aliments, des hommes et de la planète.

1. L'inscription:
s'abonner

Chez vous
1

Choisissez la ferme la plus proche de chez vous.

Parcelles
2

Sélectionnez le nombre de parcelle(s) potagères
Voir nos formules

Abonnement
3

Confirmez la date de début de votre abonnement.

Vous
4

Fournissez quelques petites informations sur vous.

Ta - daaa... vous êtes prêts à devenir Urban Farmer !

S'abonner

2. La rencontre

Lors de votre première visite à la ferme, vous serez accueilli par votre Community Farmer.

C’est lui (ou elle) qui vous accompagnera durant toute l’année et qui sera aux petits oignons pour votre potager.

Il (ou elle) plantera, arrosera et entretiendra votre parcelle afin de s’occuper au mieux de vos délicieuses récoltes. Mais pas que ! Votre Community Farmer vous aidera aussi à vous reconnecter à la nature en vous apprenant les gestes qui font du bien à votre potager.

3. Et c’est parti !
Ce sera l’heure des récoltes
dans votre potager !

Vous viendrez régulièrement pendant les heures d’ouverture de votre ferme potagère pour récolter légumes, salades, fleurs comestibles et herbes aromatiques

«  vous venez récolter tout ce que votre potager produira ainsi que votre part du potager partagé  »

Idéalement une fois par semaine l’été, et toutes les deux semaines au printemps et à l’automne, vous venez récolter tout ce que votre potager produira ainsi que votre part du potager partagé, et vous pourrez ainsi profiter d’une alimentation saine et locale que vous aurez pu observer pousser au fil des saisons.

Mais ce n’est pas tout !

Vous pourrez également participer à toute une série d’animations, rencontrer d’autres Urban Farmers et en apprendre davantage sur votre potager.

Enfin n’hésitez pas à passer à n’importe quel moment pendant nos heures d’ouverture, flâner, lire un livre ou tout simplement prendre le temps de ne rien faire, parce que ça fait tellement de bien…

S'abonner