FAQ

Oui, dans la limite des parcelles disponibles.

  • Droit d’entrée (une seule fois par parcelle) chez Peas&Love : 100 euros
  • Votre location mensuelle pour une saison de 12 mois : 38 euros par mois
  • Si vous optez pour le plan « trois ans », cela vous coûte 34 euros par mois.
Cela comprend l’acquisition et la plantation de vos fruits et légumes, l’entretien et le replacement de vos plantes par votre Community Farmer et les consommables (eau, lutte intégrée, solution organique pendant l’année).
Par contre, c'est vous qui récoltez !

Lors de votre inscription, vous remplissez vos coordonnées ainsi que votre carte de crédit (indispensable). Les droits d’entrée vous sont débités lors de l’inscription et l’abonnement mensuel lors de votre premier jour de location de parcelle. 

Désolé, mais le système de facturation automatique des banques nécessite une carte de crédit. Peut-être avez-vous un parent qui peut vous aider dans cette procédure ? 

Vous pouvez soit envoyer un ami, une connaissance ou un membre de la famille ou prévenir le Community Farmer pour qu’il puisse partager votre récolte avec les autres membres le temps de vos vacances.

Si vous êtes amenés à changer d’habitation lors de votre abonnement, nous vous invitons à nous adresser un justificatif à l’adresse suivante : resiliation@peasandlove.com
.  

Nous suivons les saisons et faisons notre possible pour que votre potager vous offre du plaisir tout au long de l’année. 
Néanmoins, évidemment, en décembre, vous aurez beaucoup moins à récolter qu’en août… mais nous avons réparti vos paiements sur un an pour éviter des montants différents chaque mois.
C’est pourquoi votre abonnement vous est également débité en décembre.

Non, mais vous pouvez transférer vos droits à quelqu’un d’autre.

Les contrats Peas&Love sont d’une durée d’un ou trois ans, non résiliables avant son terme. Cependant, en cas de motif légitime figurant dans la liste ci-dessous, vous pouvez mettre fin au contrat:  
  • Problèmes médicaux : hospitalisation de longue durée ou Handicap
  • Déménagement
  • Décès
Si vous vous retrouvez dans une de ces situations, nous vous invitons à nous adresser un justificatif à l’adresse suivante : resiliation@peasandlove.com

Oui et non… nous ne pouvons avoir la certification légale BIO car nous cultivons « hors-sol » dans des bacs.
Mais nos modes de production sont BIO, c-à-d que les éléments nutritifs des plantes sont organiques, certifié pour le BIO, que nous n’utilisons pas de pesticides, ni insecticides et travaillons en lutte intégrée contre les maladies et ravageurs.

La pollution provient de trois vecteurs, la terre, l’eau et l’air.
  1. Terre : Comme nous sommes en permaculture verticale, il n’y a pas de contact avec le sol éventuellement pollué.
  2. Eau de pluie : l’eau de pluie qui tombe sur la ferme est la même que celle sur la campagne aux alentours.
  3. Air : la pollution de l’air en ville qui affecterait l’agriculture urbaine est localisée sur les endroits les plus polluants (sortie de tunnels, etc) selon les études universitaires menées dans différentes villes d’Europe, dont Paris et Berlin. Elle n’affecte donc pas nos plantations.

Oui, sur demande par email et plus tard dans votre espace membre.

Dans la version actuelle du site, il n’y a pas de compte client et de login.
Nous avons vos coordonnées, vous avez payé et nous le savons.
Vous serez tenus au courant par email des étapes suivantes.
La version 2.0 intégrera votre compte client. Elle sera en ligne avant le 1er mai 2018.